Retours et réclamations

Notre souhait est que vous soyez entièrement satisfait de votre achat, mais nous reconnaissons que vous pouvez vouloir retourner un article pour quelque raison que ce soit. Cette politique de retour est con?ue pour simplifier la procédure de retours.

Veuillez prendre soin de cet article. Vous devriez vous sentir libre d'examiner l'article comme vous le feriez dans un magasin. N'utilisez pas l'article une fois que vous avez décidé de le retourner.

Que faire si vous changez d'avis et vous ne voulez pas garder l'article commandé??

Vous pouvez annuler cet achat à n'importe quel moment jusqu'à 7 jours ouvrables après réception de l'article. Veuillez noter que nous n'acceptons pas les annulations sur les articles fabriqués sur mesure ou, par mesure d'hygiène, sur les maillots de bain, la lingerie, piercings ou boucles d'oreilles o? le cachet de protection a été retiré.

De même, nous n'acceptons pas les annulations sur les cassettes vidéo, les CD, les DVD ou les logiciels dont l'emballage a été ouvert.

  • Pour annuler cet achat, veuillez communiquer avec nous. Nous vous fournirons l'adresse de retour.
  • Si vous avez déjà re?u l'article, vous devez le retourner intact et en bon état à l'adresse que nous vous fournissons dans les 30 jours à compter de la date de l'annulation. Dans certains cas, nous pouvons pendre des dispositions pour cueillir l'article à votre domicile.
  • Nous émettrons un remboursement intégral de votre achat, incluant les frais d'expédition d'origine.
  • Vous devez acquitter les frais d'expédition du retour.
  • Nous ne facturons pas de frais de restockage ou autres frais d'administration.

Que faire si votre article est incorrect, défectueux ou endommagé??

Si vous estimez que l'article que vous avez acheté est incorrect, défectueux ou endommagé, veuillez communiquer avec nous pour discuter des options de règlement.

Cette politique de retour n'affecte pas vos droits légaux, tels que vos droits concernant les articles défectueux ou mal décrits.